Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instrument de musique 3D virtuel et interactif
Archives
21 décembre 2005

Réunion R2 du 15/12/05

ci-joint le power-point de Mr Chrétien lors de la réunion R2:

Il est égalment disponible sur le site de l'école:

www-ensps.u-strasbg.fr/projets2A

mais n'est accessible que depuis l'école ou Xwin32 en se connectant sur davignon et en lançant depuis son répertoire d'accueil:

davignon/home/hans>mozilla&  (attention c'est très lent...)

Vous pouvez sauvegarder les fichiers dans votre compte, puis sur votre serveur ftp:

davignon/home/hans>gftp&

nom de votre ftp: (nom_tronqué)@dingo.u-strasbg.fr  password: celui de l'école (le premier)

Voilà, vous pouvez mettre d'autre chose si vous voulez!

Marc

R2_0506_d.ppt

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> chers collègues de la promo 2007, je tiens à vous informer que le ci-joint document:<br /> <br /> projet35.canalblog.com/docs/R2_0506_d.ppt<br /> <br /> est entièrement public sur internet. Cela implique que lorsque je tape mon nom (j'appartiens à la promo 2007), je tombe sur ce magnifique .ppt! <br /> <br /> Pourriez-vous veillez à protéger les informations qu'il y a dedans, car premièrement je n'ai aucune envie d'être rattachée via internet à ce .ppt, et deuxièmement il ne me semble pas que vous ayez les droits de diffuser ce document sur internet (à moins que vous ayez l'accord du monsieur en question), sous-entendu 'ce n'est pas pour rien qu'il n'est accessible que depuis les fameuses machines davignon de l'école'.<br /> <br /> Bon, sinon j'aespère quand même que mon message vous arrivera...ça date un peu ces projets 2A !<br /> <br /> Cordialement,
Instrument de musique 3D virtuel et interactif
Publicité
Publicité