Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instrument de musique 3D virtuel et interactif
Archives
4 mars 2006

Message perturbateur! :-)

Je fais suivre un message de Marion Galut que j'ai reçu aujourd'hui (samedi 04/03/06).
J'essaie de lui téléphone dès que j'arrive à mettre la main sur son numéro!
Marc

Bonjour Marc,

Pourriez-vous m'appeler ce week-end si possible car je souhaiterais vous exposer une idée suite à la rencontre de notre musicien Bruno de Chenerilles (cf. son site) : cela consiste à exploiter le mouvement de l'archet. Normalement cela devrait pouvoir être adaptable assez facilement au système vidéo. Le musicien propose que l'on se rencontre dans une dizaine de jours, vendredi si vous êtes tous disponibles.

Il connait un système de détection et vous en parlera (il a l'habitude de ce mode de détection).

A bientôt et bon travail,

Marion G.

Publicité
Commentaires
Instrument de musique 3D virtuel et interactif
Publicité
Publicité